Ce qu’il faut savoir à propos du Bar La Fierté – BAR & RESTO.

Découvrir le Bar La Fierté – BAR & RESTO

« Dans la vie, peu importe ta situation, manges d’abord »

Il n’y a rien plus jouissif qu’un bon plat de Djinkoumè bien préparé . C’est pourquoi il reste le véritable emblème de la cuisine souche togolaise. Mais pour le déguster et l’apprécier à sa valeur, il est primordial que vous mangiez à un endroit où l’on maitrise la recette. Au Bar La Fierté, on maitrise c’est même notre spécialité.

Venez et profitez de notre ambiance festive et de nos spécialités uniques!

Qualité

Ce sont les meilleurs ingrédients finement choisis en fonction des saveurs du marché , nos recettes spéciale et la préparation unique qui rendent nos spécialités plats si délicieux.

Une passion pour le bon et le bon goût

Dites non à la nourriture réchauffée

Nous cuisinons avec des produits frais et  sont cuisiné sur place. Chaque repas peut être cuisiné  devant le client si tel est son désir.

 

 

Un client content en but ultime

Vos plats préférés sur commande

C’est tous les jours la fête chez nous. Alors venez pour la célébration . Quelque soit votre état, nous avons la recette de cuisine parfaite pour chaque situation

 

 

 

Historique du Bar La Fierté – BAR & RESTO

Le tracé de l’histoire d’une entreprise familiale depuis ses humbles débuts jusqu’ à nos jours.

 

Une histoire à base de Sodabi

Quand papilles et  téléphone arabe s’allient

Soucieuse de toujours fournir à ses clients, des breuvages de qualité certifié 100% naturel, ABONI Angèle fournissait de plus en plus de clients en vin de palme et Sodabi.  Avec une qualité et un goût naturel reconnu par les papilles expertes, et un coup de pouce du téléphone arabe à propos de nous,  la clientèle s’agrandit.

 

 

Le client au cœur de tout

Vos désirs sont des ordres

C’est en 2012 que commence la belle aventure.Le Bar La Fierté fit son ouverture en tant que bar à bières, à Adidogomé, pour répondre à la diversité des commandes d’une clientèle toujours plus exigeante et désire profiter de breuvages de qualités d’ici et d’ailleurs  dans un cadre raffinés.

 

 

Une renaissance

Parce que l’apéritif ouvre l’appétit

Dans le soucis de toujours répondre aux exigences de sa clientèle, le Bar La  Fierté devient Bar La Fierté – BAR & RESTO . Et dans le soucis d’être plus proche de sa clientèle,  Le Bar La Fierté s’installe à Agoè 2 lions en 2018 avec l’ouverture de l’aile de la restauration avec une spécialisation dans la cuisine togolaise.

 

 

Aujourd’hui

La satisfaction client avant tout

Aujourd’hui ce n’est plus seulement la qualité du breuvage qui prime mais un client satisfait de lui et de nos services, voilà où réside toute notre FIERTÉ . Si nous avons grandi jusqu’à ce jour, c’est grâce à vous. C’est pourquoi nous accordons un  intérêt très grand aux avis de nos clients. Pour toutes remarque, contactez nous.

Valeurs du Bar La Fierté – BAR & RESTO

Sans valeurs nous ne sommes rien

Nos valeurs sont le moteur principal et la base de nos croyances, de nos priorités et de nos actions. Parce qu’elles influencent chacune de nos décisions :

 

 

 

Un restaurant de référence à Agoè

Pour nous, notre communauté,c’est essentiel.

 

Bar La Fierté : un nom bien établi d’un restaurant de quartier

Lieu de réjouissance du voisinage

A Agoè, la célébration est de mise. c’est pourquoi nous sommes heureux d’avoir pu ajouter un brin de sourire sur vos lèvres.

 

Bar La Fierté – BAR & RESTO : un acteur dans une communauté

Avec vous et pour vous

Notre objectif est de nourrir et d’encourager notre communauté. Car c’est au sein de que nous travaillons et c’est pour également pour elle que nous travaillons en créant ces  moments de bien-être, de partage et de bonheur. qui colorent la vie de chacun.

 

 

Bar La Fierté – BAR & RESTO : Une famille grandissante

mille mercis

Merci d’avoir pris votre temps pour en apprendre un peu plus à propos de nous.

C’est grâce à vous que nous grandissons. Merci

 

Pour rejoindre notre équipe, cliquez ici

 

 

 

Propriétaire du Bar La Fierté- Bar & Resto : Restaurant africain à lomé

 

ABONI Angèle

Propriétaire et cuisinière du Bar La Fierté

Véritable autodidacte, elle a appris auprès de ses paires afin de parfaire son art dans la gastronomie .